Depuis 2017 et le début de notre partenariat avec DocuWare, de l’eau a coulé sous les ponts.

Si on veut rentrer dans les détails, le débit moyen de la Loire quand elle traverse Nantes est de 869 mètres cubes par seconde. Depuis janvier 2018, il s’est écoulé 1 857 jours soit 160 444 800 secondes. C’est donc plus de plus 139 426 531 200 mètres cubes d’eau qui ont coulé sous le plus célèbre des ponts nantais, j’ai nommé, le pont de Cheviré.

On parle de débit hydraulique, mais en matière de GED, quelles étapes a franchies la GdB ? 🥁🥁🥁
Le suspense touche à sa fin, la principale réponse est :


DocuWare Platinium

« Platinium Partner » donc. A l’heure actuelle, seuls 10 partenaires français possèdent ce niveau de partenariat avec l’éditeur allemand, c’est donc avec fierté que nous entrons dans cette nouvelle dimension !

Qu’est-ce qui a amené une telle dynamique ?

Tout d’abord, le Covid a joué en notre faveur, de nombreuses entreprises ont plus que jamais eu besoin d’outils souples permettant à leurs équipes de travailler en mobilité.
DocuWare, en apportant de la flexibilité aux services administratifs et opérationnels, permet à nos clients de mieux faire face à la crise sanitaire.

Le cadre légal en vigueur, rendant obligatoire la facturation électronique, a aussi poussé bon nombre d’entreprises à franchir le pas.
Pour rappel, à partir de 2024, toutes les entreprises devront envoyer leurs factures clients par voie électronique.

La mise à disposition des bulletins de salaire dans un coffre-fort a aussi beaucoup été plébiscitée en 2021.
Beaucoup de dirigeants ont profité de l’opportunité Covid et de l’émergence des échanges à distance pour prendre ce virage.

Vous ne savez pas par où commencer dans tous ces sujets ?
Contactez-nous, on s’occupe du reste.


Cette certification est une des étapes franchies récemment, mais ce n’est pas la seule. Un autre pallier important a été franchi et aura prochainement le droit à son article dédié.

Bonne démat’ !