Fermer X


Warning: include_once(login.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/html/sites/www.generale-bureautique.fr/html/newsite_partenaires.php on line 133

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'login.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/html/sites/www.generale-bureautique.fr/html/newsite_partenaires.php on line 133

Ricoh est l'une des plus importantes entreprises de service au monde. Présente dans plus de 150 pays, elle est spécialisée sur les marchés de la bureautique, de l'optimisation des espaces de travail et des flux documentaires. Avec plus de 108.500 employés à travers le monde, Ricoh Company a dépassé les 17 milliards d'€ de chiffre d'affaires en 2010.

Avec 25% de parts de marché, Ricoh est le leader mondial des solutions multifonctions numériques. Comptant 2500 collaborateurs, Ricoh est également leader en France avec 27% de parts de marché.

 

Avec 5,9% de son CA dédié en R&D, le constructeur japonais est le plus innovant de son secteur. Sa maîtrise des solutions documentaires permet d'offrir à nos clients une gestion globale du flux documentaire.

Partenaire historique de La Générale de Bureautique depuis plus de 20 ans, Ricoh s'impose comme une référence sur le marché de la Bureautique.
Visiter leur site


Créé en 1908 au Japon, Brother est notamment connue grâce à la fabrication en 1971 de l'imprimante matricielle la plus rapide du monde. Présent en France depuis 1962, Brother est aujourd'hui l'un des plus important constructeur d'imprimantes au monde et emploie près de 22.000 personnes.
Visiter leur site


Forte de cent ans de recherche et d'innovation, Olivetti est spécialiste de l'équipement informatique. L'entreprise Italienne offre une large gamme de produits et de services allant des solutions informatiques aux solutions d'impression. Présente dans 40 pays et employant près de 1.100 personnes, la société a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de plus de 391 millions d'€.
Visiter leur site